Community Manager
Cette formation vous permettra d’apprendre à mettre en place et maîtriser le développement d’une communauté sur Facebook, les différentes techniques d’animation des réseaux sociaux et en mesurer leurs performances.
Cette formation vous permettra d’apprendre à mettre en place et maîtriser le développement d’une communauté sur Facebook, les différentes techniques d’animation des réseaux sociaux et en mesurer leurs performances.
Cette formation vous permettra de comprendre les différentes étapes de la création d’un site Internet , Connaître les différents outils permettant sa réalisation et Gérer les différentes phases de conception et les intervenants jusqu’à la mise en ligne d’un site Web.
Cette formation vous permettra de mieux comprendre les grandes lignes du RGPD, de prendre conscience des enjeux du RGPD pour les entreprises et avoir la capacité de détecter les problématiques de protection des données à caractère personnel dans les agences de communication.
Cette formation vous permettra de comprendre les principes de création graphique et d’intégration html en vue d’être autonome pour l’élaboration et l’envoi de newsletters.
Cette formation vous permettra de maitriser les nouveaux enjeux du mobile et d’intégrer dans votre stratégie des fonctionnalités innovantes (iBeacon, Geofencing, réalité augmentée, reconnaissance d’images… ) qui seront source de différenciation vis à vis de vos concurrents.
Avis clients : 4,9/5 Programme Newsletter responsive Durée : 1 journée soit 7 heures Objectifs : Cette formation vous permettra de produire des newseltter en responsive design Prérequis : Avoir…
Cette formation vous permettra de comprendre les avantages du Web 2.0, et les méthodes applicables à la bonne gestion de votre image sur internet ( e- réputation ).
Cette formation vous présentera les avantages du community management, et les méthodes applicables à la bonne gestion de votre image sur internet ( e-réputation ).
Cette formation vous permettra de mieux comprendre les grandes lignes du RGPD, de prendre conscience des enjeux du RGPD pour les entreprises et avoir la capacité de détecter les problématiques de protection des données à caractère personnel dans les agences de communication.
Cette formation vous permettra de comprendre les avantages du Web 2.0, et les méthodes applicables à la bonne gestion de votre image sur internet ( e- réputation ).