Comment mesurons-nous la satisfaction de nos clients ?

A l’issue de chaque formation, nous remettons un questionnaire papier ou nous adressons un mail avec un QCM à chacun de nos stagiaires pour leur permettre d’exprimer sur une échelle de 1 à 5 leur ressentit sur la formation qui vient de s’achever.

C’est en compilant toutes ces réponses que nous obtenons les résultats indiqués ci-dessous (mise-à-jour trimestrielle) ainsi que les avis clients sur les programmes de formation.

 

 

Taux de satisfaction de nos clients (indicateur depuis le 01/01/2021)

Les objectifs de la formation étaient clairs et précis. 94%
Le contenu de la formation correspondait à mes besoins et à mes préoccupations. 96%
L'enchaînement des modules a favorisé mon apprentissage. 95%
Les exercices et les activités étaient pertinents. 95%
L' intervenant(e) communiquait de façon claire et dynamique. 96%
Le déroulement de la formation a respecté le rythme d'apprentissage des participants. 96%
La durée du stage vous a-t-elle semblé adaptée ? 88%
Cette formation m'a permis d'augmenter mon niveau de connaissance et de compétence. 95%
Je suis satisfait des conditions matérielles dans lesquelles s'est déroulée la formation. 94%

dernière mise-à-jour, le 9 Septembre 2021

Avec Capside formation, gagnez en performance !

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8 rue Colbrant
59000 Lille
tél. : 03 20 73 99 40
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