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m5

Programme Motion

Interface de Motion
Navigateur de projets.
Vue d’ensemble de l’espace de travail.
Préférences.
Configuration et réglages des préférences.
Création et gestion de projets
Importation de médias dans un projet.
Types de fichiers pris en charge par Motion.
Utilisation des médias de la bibliothèque.
Organisation des groupes et des couches dans Motion.
Flux de travaux de compositing.
Gestion des groupes et des couches.
Ajustement des propriétés d’une couche dans l’inspecteur.
Utilisation de la timeline
Utilisation de la Mini-timeline.
Ajout d’objets à la liste de couches de la timeline.
Ajout de couches dans la zone de pistes.
Modification d’objets dans la timeline.
Utilisation des marqueurs.
Images clés et courbes.
Animation à l’aide d’images clés dans Motion.
Création et modification d’images clés dans la timeline.
Utilisation de l’éditeur de courbes.
Utilisation des comportements
Concepts relatifs aux comportements.
Utilisation et modification des comportements.
Comportements Animation standard, paramètre et simulation.
Animation de texte
Création et modification de texte.
Utilisation de la palette texte, réglage des préférences de texte dans Motion.
Modification du style de texte.
Animation de texte à l’aide d’images clés.
Application de comportements et de filtres à du texte.
Utilisation des comportements animation de texte et séquence de texte.
Utilisation des particules
Utilisation des systèmes de particules;
Création de graphismes et d’animations pour les systèmes de particules.
Différence entre les paramètres émetteur et cellule de particule.
Paramètres émetteur et cellule.
Utilisation des réplicateurs
Concepts relatifs au réplicateur.
Paramètres de base du réplicateur dans la palette.
Utilisation de réplicateurs dans l’espace 3D.
Animation des paramètres de réplicateur.
Utilisation de générateurs;
À propos des générateurs.
Ajout d’un générateur.
Modification des générateurs;
Paramètres des générateurs.
Générateurs de texte.
Utilisation de filtres
Application et suppression de filtres;
Réglage des filtres.
Les Formes et l’outil peinture
Utilisation des formes, masques et traits de peinture.
Différence entre les formes, les traits de peinture et les masques.
Outils de dessin des formes et des masques.
Modification et animations de formes.
Compositing 3D
Coordonnées dans le monde réel.
Outils de transformation 3D;
Espace de travail et présentations 3D.
Intersection des groupes 2D et 3D.
Caméras, Éclairage.
Utilisation de données audio
Utilisation de fichiers audio dans des projets Motion.
Animation des variations de niveau et de balance avec des images clés.
Comportements Audio.
Partager et exporter des projets Motion
Menu Partager.
Exportation de média QuickTime, audio et de séquence d’images.
Exportation d’images.
Exportation à l’aide de Compressor.
Rendu en arrière-plan.

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