Comment mesurons-nous la satisfaction de nos clients ?

A l’issue de chaque formation, nous remettons un questionnaire papier ou nous adressons un mail avec un QCM à chacun de nos stagiaires pour leur permettre d’exprimer sur une échelle de 1 à 5 leur ressentit sur la formation qui vient de s’achever.

C’est en compilant toutes ces réponses que nous obtenons les résultats indiqués ci-dessous (mise-à-jour semestrielle).

Nous avons également mis-en-place une solution d’évaluation programme par programme (de 1 à 5).

 

 

Taux de satisfaction de nos clients (indicateur du 1er semestre 2021)

Les objectifs de la formation étaient clairs et précis. 98%
Le contenu de la formation correspondait à mes besoins et à mes préoccupations. 97%
L'enchaînement des modules a favorisé mon apprentissage. 96%
Les exercices et les activités étaient pertinents. 97%
Le(s) formateur(s) communiquai(en)t de façon claire et dynamique. 98%
Les exercices et les activités étaient pertinents. 96%
Le déroulement de la formation a respecté le rythme d'apprentissage des participants. 98%
La durée du stage vous a-t-elle semblé adaptée ? 92%
Cette formation m'a permis d'augmenter mon niveau de connaissance et de compétence. 99%
Je suis satisfait des conditions matérielles dans lesquelles s'est déroulée la formation. 93%

dernière mise-à-jour, le 21 juin 2021

Avec Capside formation, gagnez en performance !

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