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Programme After Effects et Trapcode plugins

Particular
Introduction à Particular.
Création des particules.
Les différents types d’émetteur, light, layer and grid.
Les différents type de particules, glow sphere, star, cloudlet, streaklet, sprite?Particule, sprite Colorize et Fil and textured.
Réglage de la direction et de la vitesse.
Réglage de l’aspect des particules.
Aspect et évolution des particules.
Propriétés de Shading des particules principales et auxiliaires.
Éclairage des particules.
Réaction des surfaces des particules à l’éclairage.
RéflexionMap.
Utilisation du module physic.
Configuration et optimisation pour le rendu.
Form
Introduction à Form.
Réglage de la forme de base.
Les différents types de particules.
Configuration et réglages des particules.
Réglage et configuration des “Quick maps” : Matrice fixe et animé.
Modifier les Quick Maps : Opacité, Fractal et disperse strength.
Utilisation et réglage de l’Audio React.
Les champs de force : Fractal Field, sphérical field et Kaleido Space.
Transformation : onglet Transfom World
Environnement : onglet visibility.
Configuration et optimisation pour le rendu : Motion Blur, Render Mode, Transfert Mode.
Horizon
Introduction à Horizon.
Créer un environnement 3D dans after effects.
Réglage et configuration d’un dégradé.
Utilisation d’une image pour l’environnement sphérique.
Configuration et optimisation pour le rendu.
Lux
Introduction à Lux.
Effets de halos et de faisseaux lumineux dans After effects.
Création et réglage des lumières 3D.
Visualisation des lumières avec Lux.
Réglage et configuration des lumières point, spotlight et General.
Gestion et animation des lumières dans l’espace 3D.
Sound Keys
Introduction à Sound Keys.
Donner du rythme à vos animations.
Introduction à Sound Keys.
Préparer le son.
Réglage et configuration de Sound Keys
Création des clés et utilisation de l’atténuation.
3D Stroke
Introduction à 3D Stroke.
Création de lignes et de formes animées.
Utilisation et réglages des presets.
Utilisation des modules des onglets de modification : Taper, Transform, Repeater et advanced.
Utilisation de la caméra.
Configuration et optimisation pour le rendu : Motion blur, opacité et mode de fusion.
Echospace
Introduction à Echospace.
Création d’instances en 3D.
Création par clonage de formes 3D.
Utilisation des onglets Repeater et Delay.
Shine
Introduction à Shine.
Création d’effets de brillance et de faisseaux.
Configurer et régler le chatoiement et la mise en couleur.
Utilisation de Shine avec des calque 3D.
Starglow
Introduction à Starglow.
Création d’éclats multicolores et animés.
Utilisation et réglages des différentes options.
Configuration et optimisation pour le rendu.

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