Oracle – DBA 1

Cette formation vous permettra d’utiliser les fonctionnalités de prise en charge de la globalisation, de savoir gérer les fichiers de la base de données Oracle, de gérer les tablespaces, les segments, les extents et les blocs, les utilisateurs, les privilèges et les ressources, de créer une base de données opérationnelle et de démarrer et arrêter une instance et une base de données Oracle.

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Microsoft Word – Perfectionnement

Cette formation vous permettra de gérer des documents de plusieurs pages, améliorer la présentation, maîtriser les fonctionnalités avancées de Word en vue d’une véritable utilisation professionnelle : réalisation de rapports, brochures, formulaires, publipostage (mailing).

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Microsoft Powerpoint – Initiation

Cette formation vous permettra de prendre en main les fonctionnalités principales de Microsoft Powerpoint afin de concevoir rapidement des diaporamas qui soutiendront efficacement toutes présentations.

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Microsoft Excel – Prise en main

Cette formation vous permettra de maîtriser les fonctionnalités de base du tableur Excel.
 Concevoir, modifier et représenter graphiquement des tableaux, comprendre et créer des formules afin d’automatiser les calculs, mettre en page ses tableaux pour l’impression et gérer ses classeurs.

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