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Programme m-commerce

Introduction et présentation

Un marché en plein essor :
Une croissance exponentielle
Site web responsive, site mobile, application mobile iOS, Android, Windows 8?
Les utilisateurs et les usages en M-Commerce et au sein du point de vente
L’état de l’art de la publicité mobile

Le mobile est au coeur d’une stratégie marketing :
Objectifs d’image, de recrutement, de commerce.
Le mobile à son produit ou à son service.
Les différentes solutions de paiement
Le push notification, le point d’encrage de la relation client.
Geofencing, iBeacons : les générateurs du trafic en point de vente
Le digital est le relais entre le web, le magasin et le consommateur.

Elaborer un plan de communication pour sa stratégie mobile :
Les règles de SEO pour l’AppStore et le Google Play
Les leviers de recrutement : CPC, CPD, CPM

Construire un cahier des charges pertinent en lien avec votre SI et vos services marketing

Quelques exemples de stratégie réussie en M-Commerce et en génération de trafic en point de vente :
Les bonnes pratiques des pure players
Les bonnes pratiques des distributeurs
Les bonnes pratiques en BtoB
Les bonnes pratiques en CtoC

Prospective et conclusion : Anticiper les objets connectés, la dimension des réseaux so-ciaux, les téléviseurs connectés, l’explosion des réseaux et les nouveaux business 100% mobiles.


8 rue Colbrant • 59000 Lille • tél. : 03 20 73 99 40 • http://www.capside.fr • contact@capside.fr

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